Candy bar

Un moment gourmand pour votre mariage ! Le candy bar est un élément décoratif qui s’intègre dans votre décoration.

Venu des Etats Unis, le Candy bar est communément appelé en France «le bar à bonbons». C’est une douce alliance entre décoration et gourmandise. Le candy bar raviera petits et grands.

 

La décoration est en lien avec votre thème, avec la décoration de votre salle. Les bonbonnières de tailles différentes apportent volumes et couleurs grâce aux différentes variétés de bonbons que vous pouvez y ajouter. Du rose, du bleu, tout est possible !

 

De plus en plus apprécié, il est présent dans tous les événements familiaux : mariage, baptême, anniversaire. La fin de soirée devient gourmande, vous pouvez y ajouter des petits gâteaux pour le bal.

 

C’est l’occasion de créer une structure en drapé qui apportera aussi un élément décoratif pour votre salle. La table Candy bar pourra elle aussi être un élément décoratif : nappe juponnée, nappe cendrillon. De l’arrière-plan à la décoration de la table à bonbons, tout est personnalisable.

Je crée un espace candy bar sur-mesure pour vos évènements : structures drapés, guirlandes leds, bonbonnières et autres accessoires. Je peux aussi faire une nappe décorée. La gourmandise est aussi un élément de décoration.

Suivez mon actualité !