Anniversaire

Girly chic

Quand Laëtitia a fait appel à moi, elle souhaitait une décoration d’anniversaire qui lui ressemble : un côté « fille » et un côté « chic ».

J’ai tout de suite pensé aux marques prestigieuses des maisons de couture et c’est ce qui m’a guidé, c’était mon fil rouge.

Les tables ont été réalisées comme des grands paquets cadeaux en reproduisant des nœuds en satin rose et noir.

Mais le point focal de la salle était la double structure que j’ai réalisé à partir de voiles de mousseline blanche et de satin rose. Devant, étaient dressées des tables qui accueillaient le candy bar.

Pour l’occasion j’ai créé une urne en forme de bouteille de parfum Chanel.

Laëtitia souhaitait également un photobooth, et pour qu’il reste dans le thème c’est un arrière plan de voiles et de leds qui se trouvaient derrière les convives quand ceux-ci  s’asseyaient sur le fauteuil crapaud.

La salle socioculturelle de la Chapelle Thouarault était très haute de plafond ne nous permettant pas de faire de drapés ou d’y accrocher de boules japonaises, je me suis servie des poteaux pour accrocher des fleurs en papier dans les couleurs de l’anniversaire : rose et noir.

 

Fleurs en papier : Deux A à Z

Une décoration d'anniversaire personnalisée ?

Envie d’une décoration unique, de vous faire plaisir  ? Je peux réaliser une décoration simple et raffinée pour épater vos invités et enchanter votre soirée. Je me déplace en Ille et Vilaine et limitrophes.