Mariage guinguette et champêtre

Le mariage de Camille et Thomas s’est déroulé au domaine des chênes rouges à Ploubalay. Les mariés souhaitaient une décoration épurée champêtre chic dans leur salle de réception et une ambiance guinguette à l’extérieur sous le préau.

L’ambiance champêtre a été créée grâce aux guirlandes de lierre présentes sur les tables et dans les niches de la salle. Les petits bouquets de fleurs apportaient une note légère de couleur.

Pour marquer l’entrée des mariés j’avais dressé une structure style ouverture de rideau de mousseline blanche avec un rappel de lierre.

Pour l’extérieur,  guirlandes guinguette et fanions ont été montés au plafond du préau. Des nappes à carreaux rouges et blanches ont été dressées sur les tables avec une lanterne et guirlande led pour le soir. Enfin une mise en scène guinguette vintage a été mise en place pour rappeler le thème sous le préau.

Un magnifique weekend sous le soleil breton !

Fleurs : Dames en fleur

Lieu de réception : Le domaine des chênes rouges

Une décoration de mariage sur-mesure

Je réalise tous types de décoration pour rendre votre mariage unique. Entièrement sur-mesure, je m’adapte au lieu, à votre thème et vous conseille sur les couleurs, le style. Je me déplace en Ille et Vilaine et limitrophes et collabore avec vos envies.